quarta-feira, 10 de dezembro de 2008

l'As de la séduction

Une vie amoureuse désastreuse, marquée par le rejet des femmes! La timidité et l'introversion, tous ces problèmes marquent une existence. Si derrière un grand homme il y a une grande femme alors oú elles sont les notres? Nous les garsont travail, on a du mal á vivre en groupe, on a des difficultés à se faire de nouveaux amis, elles nous intimident, et bien autres encore. Je sais de tout cela et je comprend bien parce que ma vie amoureuse n'a jamais été le meilleur.

Quand j'avais 16, j'ai pris un «rateau» avec une fille que j'aimais et j'ai été très mal. Récemment (à 19 ans) je n'avais toujours pas récupéré. Je restais à la maison le week-end, pas de copine et je ne faisais rein pour cela. Un jour, par accident j'ai découvert un parfum qui attire les filles et lá ma vie avec les femmes a radicalement changée. J'ai compris que quelques gouttes de ce parfum suffit, on a une facileté dans les conversations et on arrive a séduire les femmes. Je sors souvant en boite et dans les bar, notamment les week-ends et je m'amuse beaucoup. Je drague enormément et des biens belles. Avec ce parfun tout devient plus facile.

Sem comentários: